Le dĂ©but d’annĂ©e 2018 a Ă©tĂ© particulièrement mouvementĂ© au sein de l’Ă©quipe des salariĂ©s de l’AVEN !
Après l’annonce du dĂ©part de Marion Eriksson, celui de Marion Delas et l’arrivĂ©e de Fiona Lehane, c’est Capucine Laur qui a rejoint l’Ă©quipe depuis la mi-mars en tant que technicienne “zones humides”, en remplacement de Marion Delas.
Capucine a une formation d’ingĂ©nieur en paysage avec une spĂ©cialisation en Ă©cologie qu’elle a achevĂ©e par un stage de Master 2 au Conservatoire d’espaces naturels de Bourgogne sur la thĂ©matique des zones humides et un service civique en animations scolaires.
Son travail principal au sein de l’AVEN consiste Ă mener les missions qui nous sont confiĂ©es par l’Agence de l’Eau Seine Normandie telles que l’Ă©laboration des diagnostics sur les zones humides, l’appui aux collectivitĂ©s, l’animation auprès des scolaires sur la thĂ©matique des milieux humides,…
Elle sera amenée à intervenir occasionnellement sur la Réserve naturelle régionale du Grand-Voyeux, notamment autour de la thématique des zones humides. Elle sera également en charge de certains suivis, notamment ceux concernant les odonates.
Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous !
Et une bonne continuation à Marion Delas dans la réussite de ses projets !